Un mini album d'après Elodie Touzet

Publié le par soleascrap.over-blog.com

J'adore ce mini. Et vous ?

champs1-copie-1

 

champs2

 

 champs3

 

 champs4

 

 champs6champs5

 

 champs7

 

 champs8

 

 champs9

 

 champs91

 

 champs914

 

 champs92

 

champs93

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ce mini est en effet magnifique ! bravo !<br /> J'ai bien reçu ton message dont je te remercie ... ;o)<br /> Par contre ma réponse est revenue en erreur ... ? ...<br /> (mauvais mail ... ? ...)<br /> Amicalement-scrap,<br /> Karine (KBI)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MAGNIFIQUE : l'album et les modèles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou miss!ton mini est à tomber!!!Soline et Léane sont trop belles!!!!! J'ai presque fini le mien.... PS: j'ai un prob avec mes mails, je peux pas te joindre....Flûteu!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou,<br /> je découvre ton blog et je suis éblouie par toutes tes créations pleines de douceur et de poésie... j'adoreeee, c'est vraiment superbe<br /> bizz<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment superbe album avec de magnifiques photos... beau travail... bravo... j'adore.... bizzz....<br /> <br /> <br />
Répondre